Le 10 mai 2014 – Fort McMurray (Alberta) – Diversification de l'économie de l'Ouest Canada
Aujourd'hui, l'honorable Rona Ambrose, ministre de la Santé, ministre responsable du Nord de l'Alberta et députée d'Edmonton—Spruce Grove, accompagné de l'honorable Dre K. Kellie Leitch ministre du Travail et ministre de la Condition féminine, pour six projets réalisés dans le Nord de l'Alberta dans le cadre du Fonds d'amélioration de l'infrastructure communautaire (FAIC) du gouvernement Harper.
Dans son Plan d'action économique de 2012, le gouvernement Harper annonçait un soutien supplémentaire pour aider les collectivités de l'ensemble du pays à moderniser leur infrastructure. Le FAIC soutient des projets destinés à améliorer l'infrastructure communautaire existante accessible au public, tels les centres communautaires, les bâtiments récréatifs, les arénas locaux, les centres culturels et d'autres installations communautaires.
Donna Kinley
Gestionnaire, Communications
Diversification de l’économie de l’Ouest
Téléphone : 780-495-6892
Courriel : donnal.kinley@wd-deo.gc.ca
Numéro sans frais de DEO : 1-888-338-9378
Téléimprimeur (ATS) : 1-877-303-3388
Site Web de DEO : www.wd-deo.gc.ca.
Inscrivez-vous à notre service d’envoi de communiqués afin de vous tenir au courant des dernières activités de DEO. Suivez-nous sur Twitter à @DEO_Canada.
Par le biais du Fonds d'amélioration de l'infrastructure communautaire (FAIC), le gouvernement Harper s'est engagé à créer des emplois et à soutenir les collectivités en remettant en état ou en améliorant des installations communautaires. Diversification de l'économie de l'Ouest Canada (DEO) administre le Fonds dans l'Ouest canadien et dispose d'une enveloppe de 46,2 millions de dollars, étalés sur deux ans, pour la région.
Le financement de projets réalisés dans le nord de l'Alberta est réparti comme suit :
Pour obtenir plus de renseignements sur l'administration du Fonds dans chaque région, veuillez communiquer avec l'organisme de développement régional responsable de la région en question. Pour l'Ouest canadien, rendez-vous au www.wd-deo.gc.ca pour obtenir plus de détails.