Le Living Arts Centre de Mississauga reçoit un soutien pour sa série de spectacles annuelle
Le 26 juin 2014 – Mississauga (Ontario) – ministère du Patrimoine canadien
Le gouvernement du Canada a accordé, par l’entremise du Fonds du Canada pour la présentation des arts, un financement de 80 000 dollars sur deux ans au Living Arts Centre de Mississauga pour la présentation de sa série de spectacles donnés tout au long de l’année. De septembre à juin 2014-2015 et 2015-2016, le Living Arts Centre présentera en moyenne 20 spectacles dans diverses disciplines, notamment la musique jazz, populaire, classique et folk, la musique du monde, la danse, l’opéra, les créations orales et le théâtre musical.
M. Wladyslaw Lizon, député de Mississauga-Est–Cooksville, en a fait l’annonce aujourd’hui au nom de l’honorable Shelly Glover, ministre du Patrimoine canadien et des Langues officielles.
« Notre gouvernement est fier d’appuyer des organismes qui mobilisent les collectivités par les arts et la culture et stimulent l’économie de leur région. Les arts et la culture nous permettent de célébrer ensemble le talent remarquable et la diversité culturelle qui sont présents chez nous, au Canada. »
— L’honorable Shelly Glover, ministre du Patrimoine canadien et des Langues officielles
« Je suis heureux que notre gouvernement appuie des programmes artistiques de qualité et d’une grande diversité culturelle, comme celui offert par le Living Arts Centre. Cette série de spectacles contribue à la vitalité culturelle de la région et met en valeur sa diversité culturelle et ethnique. »
— M. Wladyslaw Lizon, député de Mississauga-Est–Cooksville
« Nous sommes très heureux du soutien que nous consent Patrimoine canadien par l’entremise du Fonds du Canada pour la présentation des arts. Cette somme est indispensable pour nous aider à offrir à notre communauté des activités de formation en anglais et en français et des activités à l’intention des jeunes; à faire valoir le talent des artistes canadiens dans nos théâtres et de présenter des spectacles dans des genres sous-représentés des arts de la danse et du théâtre parlé. Ce financement permet vraiment au Centre d’offrir des occasions à chacun. »
—Ron Lenyk, président-directeur général, Living Arts Centre
Marisa Monnin
Attachée de presse
Cabinet de la ministre du Patrimoine canadien et des Langues officielles
819-997-7788
Jillian Lum
Gestionnaire régionale des communications
Région de l’Ontario
Patrimoine canadien
416-973-2050
jillian.lum@pch.gc.ca
Relations avec les médias
Patrimoine canadien
819-994-9101
1-866-569-6155
media@pch.gc.ca