Archivé - Le gouvernement Harper consulte les PME pour s’assurer que l’économie canadienne demeure forte

Le 6 août 2014 – Comox Valley (Colombie-Britannique) – Ministère des Finances

Le ministre d’État (Finances), Kevin Sorenson, et le ministre d’État (whip en chef du gouvernement) et député fédéral de l’Île de Vancouver-Nord, John Duncan, ont rencontré aujourd’hui des dirigeants d’entreprises à Comox Valley, en Colombie-Britannique, pour s’entretenir des moyens par lesquels le gouvernement et les entreprises peuvent collaborer pour renforcer l’économie.

Le ministre d’État Sorenson a fait le point sur l’économie, les initiatives de littératie financière et le plan du gouvernement pour rétablir l’équilibre budgétaire. Il a également consulté les entreprises sur la façon dont on peut réduire davantage les formalités administratives, augmenter la croissance du secteur privé, éliminer les obstacles au commerce intérieur et améliorer la compétitivité globale.

Les commentaires que le gouvernement recueille auprès d’intervenants et de citoyens des collectivités de l’ensemble du pays l’aident à élaborer des politiques qui continueront d’appuyer les familles, les collectivités et les entreprises afin que tous les Canadiens et toutes les Canadiennes bénéficient d’une économie vigoureuse, alors que le gouvernement s’apprête à rétablir l’équilibre budgétaire fédéral en 2015.

Meagan Murdoch
Communications
Cabinet du ministre d’État (Finances)
613-996-7861

Jack Aubry
Relations avec les médias
Ministère des Finances
613-996-8080

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :