Le gouvernement du Canada accorde des fonds à la Friends of Hank Snow Society
Le 7 août 2014 – Liverpool (Nouvelle-Écosse) – ministère du Patrimoine canadien
La Friends of Hank Snow Society recevra la somme de 8 100 dollars dans le cadre du programme Développement des communautés par le biais des arts et du patrimoine pour organiser le 24e Hank Snow Tribute.
M. Gerald Keddy, secrétaire parlementaire de la ministre du Revenu national et du ministre de l’Agence de promotion économique du Canada atlantique et député de South Shore–St. Margaret’s, en a fait l’annonce aujourd’hui, au nom de l’honorable Shelly Glover, ministre du Patrimoine canadien et des Langues officielles.
Ce 24e rendez-vous annuel en hommage à Hank Snow sera présenté du 14 au 17 août, à Liverpool. Les spectateurs pourront assister à des concerts présentés par des artistes de la scène locale et célébrer l’héritage de Hank Snow, vedette de la musique country.
« Notre gouvernement est heureux de s’associer à la Friends of Hank Snow Society, un organisme qui contribue au développement de la culture et des arts locaux tout en stimulant l’économie régionale. Si la voix de Hank Snow se fait encore entendre aujourd’hui, c’est grâce au travail acharné de cet organisme, qui célèbre le legs de cette grande vedette depuis 24 ans. »
— L’honorable Shelly Glover, ministre du Patrimoine canadien et des Langues officielles
« Le Hank Snow Tribute préserve la mémoire de cette légende de la musique pour le plus grand bonheur des visiteurs et des résidants de Liverpool. Il permet aussi à des artistes de la région de faire connaître leur talent et de partager leur amour de la musique country avec le public. »
— M. Gerald Keddy, secrétaire parlementaire de la ministre du Revenu national et du ministre de l’Agence de promotion économique du Canada atlantique et député de South Shore–St. Margaret’s
« La Friends of Hank Snow Society est ravie du soutien que continue de lui accorder le ministère du Patrimoine canadien. Grâce à cet appui, nous pouvons mener à bien notre mission, qui consiste à promouvoir la culture locale de la musique country dans le cadre de cette rencontre annuelle de haut calibre qui rend hommage à Hank Snow. »
— Mme Kelly Inglis, administratrice du Hank Snow Home Town Museum et coprésidente du comité organisateur du 24e Hank Snow Tribute.
Marisa Monnin
Attachée de presse
Cabinet de la ministre du Patrimoine canadien et des Langues officielles
819-997-7788
Gilles Thériault
Gestionnaire, Communications
Région de l’Atlantique
Patrimoine canadien
506-851-3980
Relations avec les médias
Patrimoine canadien
819-994-9101
1-866-569-6155
media@pch.gc.ca