Le tournoi international reçoit un financement du gouvernement du Canada
Le 18 septembre 2014 – Montréal – ministère du Patrimoine canadien
L’honorable Bal Gosal, ministre d’État (Sports), a annoncé aujourd’hui l’octroi de 15 000 dollars à Tennis Canada, par l’entremise du Programme d’accueil de Sport Canada. Cette somme sera consacrée à l’organisation des Championnats internationaux de tennis en fauteuil roulant, qui ont lieu du 18 au 21 septembre, au Stade Uniprix de Montréal.
« Les Canadiens adorent le tennis, et nous sommes très heureux que le Canada reçoive les meilleurs joueurs du monde aux Championnats internationaux de tennis en fauteuil roulant. Notre gouvernement est fier d’appuyer Tennis Canada pour l’organisation de cette épreuve. Les partisans peuvent s’attendre à une excellente compétition de tennis en fauteuil roulant au Stade Uniprix de Montréal. »
—L’honorable Bal Gosal, ministre d’État (Sports)
« L’aide que nous recevons de Sport Canada est primordiale pour assurer la tenue des Championnats internationaux de tennis en fauteuil roulant de Montréal. Cet événement, qui s’est bâti une belle réputation à l’international au fil des ans, offre l’occasion à nos meilleurs représentants canadiens de jouer pour l’une des rares fois à la maison, devant les leurs, et de se mesurer à l’élite mondiale. »
—M. Richard Quirion, directeur du tournoi, Championnats internationaux de tennis en fauteuil roulant de Montréal
Robert Lynch
Directeur des communications
Cabinet de l’honorable Bal Gosal, C.P., député,
Ministre d’État (Sports)
819-934-1122
robert.lynch@sports.gc.ca
Relations avec les médias
Patrimoine canadien
819-994-9101
1-866-569-6155
media@pch.gc.ca