L’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) souhaite informer les voyageurs que le point d’entrée de Little Gold/Poker Creek fermera pour la saison, le dimanche 21 septembre prochain, à 21 h (heure avancée du Pacifique). Ce point d’entrée rouvrira au printemps 2015, selon l’état des routes et les conditions météorologiques.
Durant la période hivernale, comme solution de rechange, les voyageurs sont priés d’emprunter le point d’entrée de Beaver Creek.
Les faits en bref
- Pour toute information supplémentaire, consultez le site Internet de l’ASFC au www.asfc.gc.ca ou communiquez avec le Service d’information sur la frontière au 1‑800-461-9999.
- 30 -
Contacts
Région du Pacifique de l’ASFC
604-818-9701
Suivez-nous sur Twitter (@Frontierecan), joignez-vous à nous sur Facebook ou visitez notre chaîne YouTube.