Le gouvernement du Canada appuie le Festival international de jazz de Québec
Le 24 septembre 2014 – Québec – ministère du Patrimoine canadien
L’honorable Shelly Glover, ministre du Patrimoine canadien et des Langues officielles, a annoncé aujourd’hui l’octroi de 125 600 dollars au 8e Festival international de jazz de Québec, qui sera présenté du 13 octobre au 2 novembre 2014 au centre-ville de Québec.
Ce financement est accordé par le gouvernement du Canada dans le cadre du volet Festivals locaux du programme Développement des communautés par le biais des arts et du patrimoine. Il contribuera à faire connaître les différentes facettes de la musique jazz ainsi que ses artisans.
« Bravo aux organisateurs du Festival international de jazz de Québec qui proposent des activités de qualité reflétant la vitalité de la scène musicale québécoise! »
– L’honorable Shelly Glover, ministre du Patrimoine canadien et des Langues officielles
« Pour une autre année, Patrimoine canadien contribue généreusement au Festival international de jazz de Québec. Au nom de toute l’équipe, j’aimerais remercier au plus haut point le gouvernement du Canada qui vient soutenir plus que jamais le jazz à Québec et les talentueux artistes de notre communauté qui feront vibrer les amateurs de musique, les citoyens de Québec et les visiteurs du 13 octobre au 2 novembre. »
– M. Gino Ste-Marie, directeur général et fondateur du Festival international de jazz de Québec
Marisa Monnin
Attachée de presse
Cabinet de la ministre du Patrimoine canadien et des Langues officielles
819-997-7788
Relations avec les médias
Patrimoine canadien
819-994-9101
1-866-569-6155
media@pch.gc.ca