Le gouvernement du Canada accorde un appui financier à la Municipalité de Bergeronnes et à la Première Nation des Innus Essipit
Le 10 octobre 2014 – Les Bergeronnes (Québec) – Développement économique Canada pour les régions du Québec (DEC)
Le ministre de l’Infrastructure, des Collectivités et des Affaires intergouvernementales et ministre de l’Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, l’honorable Denis Lebel, et le ministre des Affaires autochtones et du développement du Nord canadien, l’honorable Bernard Valcourt, soulignent l’avancement des travaux au quai de la Pointe-à-John. Ne pouvant être présents, ils saluent l’inauguration de l’ouvrage complété à ce jour.
L’aide financière du gouvernement du Canada annoncée aujourd’hui s’élève à 1 342 000 $. Un montant de 750 000 $ sous forme de contribution non remboursable est consenti en vertu de l’Initiative ponctuelle de renforcement des économies forestières du Québec (IPREFQ) de DEC et un montant de 592 000 $ est accordé par l'entremise du Programme d'opportunités économiques des collectivités d'Affaires autochtones et Développement du Nord Canada.
Relations avec les médias
Développement économique Canada
pour les régions du Québec
Tél. : 514-283-8818
Courriel : media@dec-ced.gc.ca
Vincent Rabault
Attaché de presse
Cabinet de l’honorable Denis Lebel
Développement économique Canada
pour les régions du Québec
Tél. : 514-496-1282
Courriel : vincent.rabault@miga-maig.gc.ca