La maison d’édition Apprentissage Illimité reçoit le soutien financier du gouvernement du Canada
Le 31 octobre 2014 – Saint-Adolphe (Manitoba) – ministère du Patrimoine canadien
La maison d’édition canadienne Apprentissage Illimité recevra 70 530 dollars du Fonds du livre du Canada.
M. Ted Falk, député de Provencher, en a fait l’annonce aujourd’hui au nom de l’honorable Shelly Glover, ministre du Patrimoine canadien et des Langues officielles.
Cette aide financière permettra à Apprentissage Illimité de publier une série de livres consacrés à l’apprentissage du français comme langue seconde pour les enfants de partout au pays.
« Notre gouvernement comprend toute l’importance d’avoir une industrie canadienne du livre qui soit dynamique et diversifiée. L’annonce d’aujourd’hui démontre notre engagement à assurer l’accès aux livres d’auteurs canadiens. »
-L’honorable Shelly Glover, ministre du Patrimoine canadien et des Langues officielles
« Nous sommes heureux de soutenir les activités d’Apprentissage Illimité en lui accordant l’aide financière annoncée aujourd’hui. Grâce aux efforts de cet éditeur, les enfants de partout au pays continueront d’avoir accès à d’excellents manuels pédagogiques conçus pour apprendre le français comme langue seconde. »
-M. Ted Falk, député de Provencher
« Cette contribution du gouvernement du Canada par l’entremise du Fonds du livre du Canada nous permettra de continuer de publier des livres d’auteurs francophones canadiens. Nous en sommes très reconnaissants. »
-M. Raymond Poirier, président, Apprentissage Illimité
Marisa Monnin
Attachée de presse
Cabinet de la ministre du Patrimoine canadien et des Langues officielles
819-997-7788
Relations avec les médias
Patrimoine canadien
819-994-9101
1-866-569-6155
media@pch.gc.ca