La maison d’édition University of Manitoba Press reçoit un soutien financier du gouvernement du Canada
Le 24 novembre 2014 – Ottawa – ministère du Patrimoine canadien
La maison d’édition University of Manitoba Press recevra un appui de 43 862 dollars par l’entremise du Fonds du livre du Canada. C’est ce qu’a annoncé aujourd’hui M. Rod Bruinooge, député de Winnipeg‑Sud, au nom de l’honorable Shelly Glover, ministre du Patrimoine canadien et des Langues officielles.
Grâce à ce financement, University of Manitoba Press enrichira encore plus sa sélection de livres canadiens destinés aux lecteurs de partout dans le monde, que ce soit en format numérique ou papier.
« Notre gouvernement tient à ce que les lecteurs de partout au pays et d’ailleurs aient accès à une vaste gamme de livres canadiens, ce qui améliore la qualité de vie au sein de nos communautés. »
— L’honorable Shelly Glover, ministre du Patrimoine canadien et des Langues officielles
« University of Manitoba Press s’efforce d’immortaliser les faits marquants de l’histoire du Canada dans les pages de ses livres bien connus, et notre gouvernement est fier de l’aider à poursuivre ses efforts de diffusion d’ouvrages éducatifs de grande qualité. »
— M. Rod Bruinooge, député de Winnipeg‑Sud
« Le Fonds du livre du Canada nous a accordé un financement important et stable qui s’est avéré utile à nos activités en cette période d’instabilité pour l’industrie du livre. Grâce à cette aide financière, nous avons pu investir dans de nouveaux livres et procédés, ce qui nous a aidés à demeurer compétitifs et prospères. »
— M. David Carr, directeur, University of Manitoba Press
Marisa Monnin
Attachée de presse
Cabinet de la ministre du Patrimoine canadien et des Langues officielles
819-997-7788
Relations avec les médias
Patrimoine canadien
819-994-9101
1-866-569-6155
media@pch.gc.ca