Le ministre de l'Industrie James Moore souligne l'engagement du gouvernement Harper à libéraliser le commerce à l'intérieur du Canada
Le 3 novembre 2014 — London (Ontario) — Industrie Canada
Le ministre de l'Industrie James Moore s'est arrêté à London en Ontario aujourd'hui dans le cadre de ses déplacements à l'échelle du pays pour discuter avec des gens d'affaires des manières de soutenir la croissance de l'industrie manufacturière.
Le ministre s'est adressé à des membres de la Chambre de commerce de London, qui est le plus important regroupement de gens d'affaires dans le Sud de l'Ontario. Le ministre Moore s'est engagé à collaborer avec les entreprises pour continuer à mettre en place les conditions propices à la réussite de l'industrie, tant sur le marché intérieur que sur de nouveaux marchés à l'échelle de la planète.
Le ministre a fait valoir les politiques économiques du gouvernement Harper visant à faire du Canada le pays le plus attrayant au monde pour les investissements : des taxes et des impôts bas, des budgets équilibrés, une dette peu élevée et un ambitieux programme de libre-échange.
Suivez-nous sur Twitter : @industriecanada
Jake Enwright
Attaché de presse
Cabinet du ministre de l'Industrie
613-995-9001
Relations avec les médias
Industrie Canada
613-943-2502
relations-medias@ic.gc.ca