Le 2 novembre 2014 – Edmonton, Alberta – Service correctionnel Canada
Le 2 novembre 2014, lors du dénombrement de 16 h, le personnel de l’Établissement d’Edmonton pour femmes un établissement fédéral à niveaux de sécurité multiples, a découvert que Patricia May McKenzie manquait à l’appel.
Le Service correctionnel du Canada (SCC) a immédiatement communiqué avec le service de police d’Edmonton et un mandat d’arrestation a été lancé contre elle.
Patricia May McKenzie, âgée de 40 ans, mesure 157 cm (5 pi 2 po) et pèse 55 kg (122 lb). Elle a le teint pâle, les yeux verts et les cheveux roux. Elle purge actuellement une peine de deux ans, cinq mois et trois jours pour faire le trafic substances inscrites aux annexes I, II, possession de substances prévues aux annexes I/II en vue d’en faire le trafic et défaut de se conformer à une ordonnance.
Quiconque possède des renseignements sur les allées et venues de Patricia May McKenzie est prié de communiquer avec le service de police.
Le SCC procédera à une enquête sur les circonstances entourant cet incident et travaille en collaboration avec le service de police pour retrouver la délinquante le plus rapidement possible.
Le SCC a transmis au service de police tous les renseignements disponibles pour aider à l’arrestation de la détenue.
-30-
Jeff Campbell
Gestionnaire régional des communications
Service correctionnel Canada
Administration régionale (Prairies)
(306) 659-9216