Le 17 novembre 2014 — Ottawa (Ontario)
Le ministre de l’Industrie James Moore, accompagné de M. Royal Galipeau, député d’Ottawa-Orléans, a annoncé aujourd’hui que l’entreprise ING Robotic Aviation d’Orléans recevra jusqu’à 349 000 $ du Programme d’aide à la recherche industrielle du Conseil national de recherches du Canada (PARI-CNRC) dans le but de développer et de commercialiser la prochaine génération de systèmes d’aéronef sans pilote de 25 kg.
L’entreprise ING Robotic Aviation développe et vend des produits pour la mise au point de solutions en télédétection aérienne axée sur la technologie des drones de 25 kg. Ses produits sont utilisés pour la collecte de données à longue distance en continu dans l’industrie pétrolière, gazière et minière, les sociétés de services publics, ainsi que pour le travail de précision en agriculture, en foresterie, en défense et en sécurité publique.
« Nous sommes heureux d’ouvrir officiellement nos nouvelles installations à Ottawa. Nous disposons maintenant d’un centre de production et d’opération et de locaux pour les fonctions de soutien. Il s’agit d’une étape cruciale dans le développement d’une entreprise de haute technologie locale qui développe déjà des technologies, crée des emplois et exporte ses produits, et dans son positionnement sur le marché. »
Ian Glenn, P.-D.G./D.T. d’ING Robotic Aviation
Équipe des relations avec les médias
Conseil national de recherches du Canada
613-991-1431
1-855-282-1637(24/7)
media@nrc-cnrc.gc.ca
Twitter: @cnrc_nrc
Jessica Fletcher
Directrice des communications
Cabinet de l’honorable James Moore
Ministre de l’Industrie
613-995-9001
Jessica.Fletcher@ic.gc.ca
Relations avec les médias
Industrie Canada
343-291-1777
media-relations@ic.gc.ca