Le 17 novembre 2014 – Mission, Colombie-Britannique – Service correctionnel Canada
Le 14 novembre 2014, à environ 18h40, l’isolement cellulaire a été imposé dans l’unité à sécurité moyenne à l’Établissement de Mission, afin de permettre au personnel de procéder à une fouille exceptionnelle.
La fouille a été ordonnée dans le but d’assurer la sécurité de l’établissement, du personnel et des détenus. Les opérations normales reprendront lorsqu’il sera jugé sécuritaire de le faire.
Les visites sont suspendues pendant la durée de la fouille.
Le Service correctionnel du Canada (SCC) est déterminé à empêcher l’introduction d’objets interdits dans ses établissements. Le SCC travaille également en partenariat avec les corps policiers afin de prendre des mesures à l’endroit des personnes qui tentent d’introduire des objets interdits dans les établissements correctionnels.
-30-
Gordon Mattson
Directeur adjoint, Services de gestion
Établissement de Mission
604-798-4174