Le 11 décembre 2014 - Longueuil (Québec) - Agence spatiale canadienne
  L'astronaute de l'Agence spatiale canadienne (ASC) Jeremy Hansen prendra part le 18 décembre à une conférence de presse organisée par la National Aeronautics and Space Administration (NASA) et les agences partenaires de la Station spatiale internationale afin de discuter de l'expédition d'une durée d'un an à bord de la Station spatiale internationale.
  L'astronaute Scott Kelly de la NASA et Mikhail Kornienko de l'Agence spatiale fédérale russe (Roscosmos) s'envoleront vers la station en mars 2015 et passeront une année complète dans l'espace – la mission la plus longue pas un astronaute américain.
  La conférence de presse se tiendra au siège social de l'UNESCO à Paris, France. Les participants seront des représentants des agences partenaires de la Station spatiale internationale et de l'UNESCO.
  
    
 
    
    
         Relations avec les médias
 Agence spatiale canadienne
 Téléphone : 450-926-4370
 Courriel : media@asc-csa.gc.ca
  Site Web : www.asc-csa.gc.ca
Twitter : @asc_csa
 Suivez-nous dans les médias sociaux!