Alpine Canada Alpin reçoit un financement du gouvernement du Canada pour la présentation de la Coupe du monde de ski cross FIS Audi 2014 de Nakiska
Le 6 décembre 2014 – Nakiska (Alberta) – ministère du Patrimoine canadien
Au nom de l’honorable Bal Gosal, ministre d’État (Sports), M. John Barlow, député de Macleod, a assisté à une course de la Coupe du monde de ski cross FIS Audi 2014 de Nakiska et a pris part à la cérémonie de remise des médailles.
« Nous sommes ravis de soutenir la Coupe du monde de ski cross FIS Audi 2014 de Nakiska, laquelle permettra à nos meilleurs skieurs de se mesurer à l’élite internationale, ici même au pays. En plus d’être une source de fierté, nos athlètes sont des exemples à suivre qui contribuent à promouvoir auprès des Canadiens les bienfaits d’un mode de vie sain et actif. »
— L’honorable Bal Gosal, ministre d’État (Sports)
« Pour la troisième année consécutive, le Nakiska Mountain Resort accueille la Coupe du monde de ski cross FIS Audi, et nous sommes particulièrement fiers de recevoir dans notre région les meilleurs athlètes de ski cross au monde. Ces compétitions sont une véritable inspiration pour les Canadiens et contribuent à faire connaître Kananaskis et les environs, en plus de soutenir l’économie locale. »
— M. John Barlow, député de Macleod
« Alpine Canada Alpin tient à remercier Sport Canada pour son appui continu à la Coupe du monde de ski cross FIS Audi, soutenue par Placements Mackenzie. L’engagement indéfectible pour le ski cross permet à Alpine Canada Alpin de faire la promotion de notre Coupe du monde et de nos champions olympiques, tout en mobilisant la population canadienne et en encourageant sa participation. »
—M. Mark Rubinstein, président et directeur général, Alpine Canada Alpin
Robert Lynch
Directeur des communications
Cabinet de l’honorable Bal Gosal, C.P., député,
Ministre d’État (Sports)
819-934-1122
robert.lynch@sports.gc.ca
Relations avec les médias
Patrimoine canadien
819-994-9101
1-866-569-6155
media@pch.gc.ca