Archivé - Le gouvernement investit pour aider les entreprises innovatrices à obtenir les capitaux dont elles ont besoin pour prendre de l'expansion et réussir

Le 22 décembre 2014 – Ottawa (Ontario) – Ministère des Finances

Le ministre des Finances, Joe Oliver, a annoncé aujourd’hui que le fonds Relay Ventures III avait été choisi comme l’un des fonds de capital de risque à rendement élevé qui recevra un placement de 15 millions de dollars du gouvernement dans le cadre du Plan d’action sur le capital de risque (PACR).

Le fonds Relay Ventures III est axé sur les possibilités d’investissement dans le secteur des technologies de l’information et des communications. Ce nouvel investissement s’inscrit dans l’engagement du gouvernement à investir 50 millions de dollars dans un petit nombre de fonds de capital de risque à rendement élevé pour aider les entreprises innovatrices à avoir accès aux capitaux dont elles ont besoin pour prendre de l’expansion et réussir.

Le gouvernement investit dans le fonds Relay Ventures III sur la recommandation du Groupe d’experts sur le capital de risque mis sur pied pour le conseiller au sujet du PACR, y compris sur le choix des fonds de capital de risque à rendement élevé devant recevoir des placements directs du gouvernement. Le Groupe d’experts a mené son évaluation dans le cadre d’un processus de sélection équitable et concurrentiel.

Nicholas Bergamini
Attaché de presse
Cabinet du ministre des Finances
613-369-5696

Stéphanie Rubec
Relations avec les médias
Ministère des Finances
613-369-4000

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :