Le 29 décembre 2014
Halifax (N.-É.) – Les représentants des médias sont invités à assister à la cérémonie de départ du navire canadien de Sa Majesté (NCSM) Fredericton dans le cadre de l’opération REASSURANCE, la contribution du Canada aux mesures de renfort de l’OTAN dans la mer Méditerranée.
DATE : Le mardi 30 décembre 2014 à 9 h 30 (heure de l'Atlantique)
LIEU : Jetée NB, Arsenal canadien de Sa Majesté
- 30 –
Nota aux rédacteurs en chef : Les représentants des médias sont priés de signaler leur présence auprès du bureau des affaires publiques des Forces maritimes de l’Atlantique au 902-427-3766 ou par courriel à MARLANTPublicAffairs@forces.gc.ca. Les représentants des médias sont priés d’arriver avant 9 h (heure de l'Atlantique) à l’entrée Rainbow, arsenal CSM, d’où ils seront escortés sur le lieu de la cérémonie et où ils pourront mener des entrevues. Ils devront présenter une pièce d’identité avec photo.
Affaires publiques des Forces maritimes de l’Atlantique
Téléphone : 902-427-3766
Courriel : MARLANTPublicAffairs@forces.gc.ca
Après les heures normales de travail : 902-452-5280 ou hfx.dutypao@forces.gc.ca
Pour de plus amples renseignements sur la Marine royale canadienne, vous pouvez visiter le site à l'adresse www.navy-marine.forces.gc.ca ou nous suivre sur Twitter à l'aide des comptes @RCN_MRC et @RCN_MARLANT.