Le 5 décembre 2014 — Ottawa (Ontario) — Agence canadienne d'évaluation environnementale
L'Agence canadienne d'évaluation environnementale invite le public à présenter des commentaires sur l'entente provisoire relative à la constitution d'une commission d'examen conjoint avec l'Alberta Energy Regulator dans le cadre de l'évaluation environnementale du projet d'agrandissement de la mine de charbon Robb Trend, en Alberta. L'Agence et l'Alberta Energy Regulator tiendront des séances d'information dans la région où se situe le projet.
L'Agence a négocié une entente provisoire avec l'Alberta Energy Regulator pour la réalisation de l'évaluation environnementale. L'entente définit le mandat et les pouvoirs de la commission d'examen conjoint, sa composition, de même que les procédures et l'échéancier relatifs à l'examen.
Le public est invité à présenter à l'Agence des commentaires écrits sur l'entente provisoire, dans l'une ou l'autre des langues officielles, d'ici le 20 janvier 2015. L'entente sera finalisée et rendue publique après avoir pris en compte les commentaires reçus du public.
Pour présenter des commentaires sur l'entente ou pour demander que votre nom soit ajouté à la liste de distribution et être tenu au courant du processus d'examen par une commission, veuillez communiquer avec :
Brett Maracle, gestionnaire de la commission
Agence canadienne d'évaluation environnementale
160, rue Elgin, 22e étage, Ottawa (Ontario) K1A 0H3
Tél. : 1-866-582-1884
RobbTrend@acee-ceaa.gc.ca
L'Agence et l'Alberta Energy Regulator invitent le public à participer aux séances d'information qui auront lieu à compter de la semaine du 12 janvier 2015 dans la région où se situe le projet. Plus de renseignements sont accessibles dans l'avis public publié aujourd'hui.
Lucille Jamault
Communications
Tél. : 613-957-0434
Lucille.jamault@acee-ceaa.gc.ca