Archivé - Le ministre d'État (Finances), Kevin Sorenson, demande l'avis des Canadiens sur les moyens à mettre en œuvre pour stimuler la croissance de l'économie, favoriser la création d'emplois et assurer la prospérité à long terme

Le 21 janvier 2015 – Mississauga (Ontario) – Ministère des Finances

Le ministre d’État (Finances), Kevin Sorenson, a tenu aujourd’hui à Mississauga une table ronde de consultations prébudgétaires avec des représentants de la Chambre de commerce de Mississauga. Pour l’occasion, le ministre Sorenson était accompagné des députés fédéraux locaux Stella Ambler, Brad Butt, Bob Dechert et Wladyslaw Lizon.

Le ministre Sorenson a également participé à Streetsville, en compagnie de M. Butt, à une table ronde réunissant des leaders du milieu des affaires de cette collectivité.

Les consultations prébudgétaires, qui ont commencé en novembre 2014, permettent aux Canadiennes et aux Canadiens de faire des commentaires utiles sur la manière dont le gouvernement peut continuer de créer des emplois, d’accentuer la croissance et d’aider à assurer la prospérité à long terme.

Les Canadiens sont également invités à participer aux consultations par l’entremise d’Internet. Le gouvernement cherche à obtenir les commentaires des Canadiens sur cinq questions clés.

Meagan Murdoch
Communications
Cabinet du ministre d’État (Finances)
613-369-5696

Stéphanie Rubec
Relations avec les médias
Ministère des Finances
613-369-4000

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :