Le député Ron Cannan annonce une aide à la Kelowna Visual and Performing Arts Society
Le 26 février 2015 – Prince George (Colombie-Britannique) – ministère du Patrimoine canadien
Le gouvernement du Canada offrira un financement de 30 000 dollars (15 000 dollars en 2015-2016 et 15 000 dollars en 2016-2017) provenant du Fonds du Canada pour la présentation des arts à la Kelowna Visual and Performing Arts Centre Society. Ces fonds appuieront les saisons 2015-2016 et 2016‑2017 de la Rotary Centre for the Arts (RCA) Presents Series. L’honorable Ron Cannan, député de Kelowna ̶ Lake Country, a fait cette annonce aujourd’hui au nom de l’honorable Shelly Glover, ministre du Patrimoine canadien et des Langues officielles.
Entre septembre et juin, la Kelowna Visual and Performing Arts Society présentera la RCA Presents Series, qui comprend des spectacles de danse, de musique et d’humour, ainsi que des pièces de théâtre et d’autres prestations interdisciplinaires. Une foule d’activités d’engagement communautaire seront également offertes, dont une présentation de musique en direct par des musiciens de jazz de la région, des ateliers, des prestations dans les écoles, des présentations et des présentations avant les spectacles offertes par des artistes de la région.
« Notre gouvernement est heureux de s’associer à la Kelowna Visual and Performing Arts Centre Society, qui se trouve au cœur de la région animée du centre de l’Okanagan, en Colombie-Britannique. L’appui offert aux arts de la scène joue un rôle de premier plan dans la croissance et le développement professionnels de nos artistes canadiens. »
– L’honorable Shelly Glover, ministre du Patrimoine canadien et des Langues officielles
« Le Rotary Centre for the Arts est un phare de lumière et de créativité dans le quartier culturel de Kelowna, et il aide à faire croître notre réputation en tant que chef de file dans les arts et la culture en Colombie-Britannique. Je suis heureux de voir qu’il continue de présenter des spectacles de premier ordre aux résidants de Kelowna et du Grand Okanagan. »
– L’honorable Ron Cannan, député de Kelowna–Lake Country
« Le Rotary Centre for the Arts est fier du rôle qu’il joue dans la promotion des arts au centre de l’Okanagan. Le financement offert par Patrimoine canadien aide énormément à rendre possible notre programmation artistique pour les jeunes et les familles. Merci à Patrimoine canadien! »
– M. Patrick LeBlanc, directeur général, Rotary Centre for the Arts
Marisa Monnin
Attachée de presse
Cabinet de la ministre du Patrimoine canadien et des Langues officielles
819-997-7788
Anna Gravelle
Gestionnaire régionale des communications p.i.
Patrimoine canadien
Région de l’Ouest
604-666-6504
Relations avec les médias
Patrimoine canadien
819-994-9101
1-866-569-6155
media@pch.gc.ca