Le 16 février 2015 – Brantford (Ontario)– Employment and Social Development Canada
Le gouvernement du Canada a annoncé aujourd’hui l’ouverture de services de réception des demandes de passeport au Centre Service Canada de Brantford (Ontario), situé au 58, rue Dalhousie. Cet élargissement des services offrira au gouvernement du Canada une capacité et une efficacité accrues dans la prestation de services de passeport aux clients de la région de Brantford.
Les agents réceptionnaires des demandes de passeport aident les citoyens à remplir leur demande de passeport régulière en l’examinant sur place pour s’assurer qu’elle est complète, en vérifiant les pièces justificatives, en percevant les frais de demande et en acheminant la demande aux fins de traitement.
Le gouvernement du Canada s’est engagé à rendre les services de passeport plus pratiques et plus accessibles pour les Canadiens. Service Canada élargit aussi ses services en offrant des services de passeport dans huit autres Centres Service Canada.
Bureau des relations avec les médias
Emploi et Développement social Canada
819-994-5559
media@hrsdc-rhdcc.gc.ca
Suivez-nous sur Twitter