Archivé - Le ministre des Finances annonce une nomination au conseil d’administration de la Société d’assurance-dépôts du Canada

Le 27 février 2015 - Ottawa - Ministère des Finances

L’honorable Joe Oliver, ministre des Finances, a annoncé aujourd’hui la nomination de Mme Susan Hicks au conseil d’administration de la Société d’assurance-dépôts du Canada (SADC). Mme Hicks est présidente et chef de la direction de Technology Venture Corporation. Administratrice de société, elle possède plus de 30 années d’expérience dans les domaines de la comptabilité et de la finance d’entreprise dans la région du Canada atlantique.

Sa nomination est assortie d’un mandat de trois ans.

Nicholas Bergamini
Attaché de presse
Cabinet du ministre des Finances
613-369-5696

Stéphanie Rubec
Relations avec les médias
Ministère des Finances
613-369-4000

Mme Susan Hicks est présidente et chef de la direction de Technology Venture Corporation, une société privée d’investissement et de capital de risque. Lancé en 2005, le fonds de capital de risque est principalement axé sur les entreprises spécialisées dans le domaine de la technologie. Technology Venture investit dans le fonds Build Ventures avec, notamment, les gouvernements de la Nouvelle-Écosse, du Nouveau-Brunswick, de l’Île-du-Prince-Édouard et de Terre-Neuve-et-Labrador.

Avant de se joindre à Technology Venture Corporation, Mme Hicks était directrice financière et chef de la réglementation pour Spielo Gaming International. Elle est membre du Conseil de leadership économique et agit à titre de membre du conseil d’administration et de conseillère au sein de diverses sociétés privées dans la région du Canada atlantique.

Mme Hicks est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires de l’Université du Nouveau-Brunswick ainsi que d’un baccalauréat ès sciences de l’Université Acadia.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :