Mme Suzanne M. Benoît (B.A. [psychologie], Université d’Ottawa; M.B.A., Université d’Ottawa) a été nommée présidente-directrice générale d’Aéro Montréal en août 2006. Avant de joindre Aéro Montréal, elle a été présidente-directrice générale de Développement économique Longueuil, depuis sa fondation en 2002. De 1999 à 2003, elle a dirigé l’équipe de prospection des investissements étrangers à la Direction des Amériques d’Investissement Québec. De 1991 à 1999, elle a occupé différents postes de cadre à Hydro-Québec, dont celui de directrice des Relations gouvernementales et institutionnelles et de directrice du Développement industriel et économique à la Division des grandes entreprises. En 1979, elle est entrée à la fonction publique fédérale où elle a occupé divers postes, à Ottawa et ailleurs au Canada. Elle a notamment été directrice adjointe à la Division des affaires internationales d’Industrie Canada, où elle était responsable de la coopération industrielle entre le Canada et le Japon et entre le Canada et la Corée du Sud, ainsi que directrice adjointe au Marketing des produits de la défense à Affaires extérieures et Commerce extérieur Canada.
Mme Deborah Close (B.A., Université de Calgary), actuellement présidente des services à la production de Tervita Corporation à Calgary, en Alberta, s’est jointe en 2010 à l’entreprise, connue alors sous le nom de Concord Well Servicing, à titre de présidente. Tervita procure des services environnementaux et énergétiques principalement à l’industrie de l’énergie, dans le secteur nord-américain de la production classique et non classique de pétrole et de gaz. Mme Close est responsable de la gestion de la division des services à la production, laquelle comprend l’unité commerciale des plateformes de maintenance, l’unité commerciale du matériel et des locations pour les emplacements de forage, ainsi que l’unité commerciale de services de cessation d’exploitation des installations. Avant de se joindre à Tervita, Mme Close a occupé le poste de vice-présidente directrice de DO2 Technologies Inc., chef de file dans la conception de logiciels pour la facturation électronique et le financement des chaînes d’approvisionnement. Auparavant, elle a été vice-présidente des opérations à Landmark Graphics Corporation, une filiale de Halliburton, où elle a géré les activités de la société en Amérique du Nord, en Europe et dans l’ancienne Union soviétique. Mme Close a entamé sa carrière dans le secteur de l’énergie il y a plus de 30 ans, à titre de technologue en génie pétrolier à l’Office de conservation des ressources énergétiques, et à Amoco Canada Petroleum, où elle a travaillé pendant 14 ans dans le secteur de l’étude des gisements et des opérations.
M. Philip Leong (B.A. [économie et science politique], Université de la Saskatchewan; gestionnaire de portefeuille canadien; associé, Institut canadien des valeurs mobilières; associé, Institut des banquiers canadiens) est directeur et vice-président à ScotiaMcLeod, une division de Scotia Capital Inc. International Investment Advisory. Avant d’occuper ce poste, il a été directeur et membre du Conseil du président de RBC Dominion valeurs mobilières. De 2001 à 2006, il a été vice-président et membre du Conseil du président chez BMO Nesbitt Burns. De 1984 à 1987, il a occupé divers postes dans les secteurs bancaires et financiers asiatiques. M. Leong est le président fondateur de la Liberty Foundation, une organisation ayant le double mandat de promouvoir la liberté et la démocratie au pays et à l’étranger, et d’aider les nouveaux immigrants à s’établir et à s’intégrer au Canada. Il est membre du comité consultatif du recteur de l’Université de Toronto à Mississauga ainsi que du Conseil des gouverneurs du centre culturel chinois du Grand Toronto.