Ottawa (Ontario) - 26 mars 2015
Les activités publiques du Premier ministre Stephen Harper le vendredi 27 mars sont les suivantes :
– Le Premier ministre Stephen Harper participera à une séance de photos. Il sera accompagné de Steven Blaney, ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile, de Denis Lebel, ministre de l'Infrastructure, des Collectivités et des Affaires intergouvernementales et ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec et de Jacques Gourde, secrétaire parlementaire du Premier ministre, pour les Langues officielles et pour l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec.
Centre multifonctionnel de Saint-Apollinaire
20, rue Terry Fox
Saint-Apollinaire (Québec)
*Séance de photos seulement (caméras et photographes seulement)
Notes :
- Les représentants des médias sont priés de se présenter au plus tard à 10 h 45.
- Les représentants des médias sont tenus de présenter une pièce d’identité pour se faire accréditer.
– Le Premier ministre Stephen Harper fera une annonce. Il sera accompagné de Steven Blaney, ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile, de Denis Lebel, ministre de l'Infrastructure, des Collectivités et des Affaires intergouvernementales et ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, de Jacques Gourde, secrétaire parlementaire du Premier ministre, pour les Langues officielles et pour l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, et d’autres membres du caucus.
Centre multifonctionnel de Saint-Apollinaire
20, rue Terry-Fox
Saint-Apollinaire (Québec)
*Ouvert aux médias
Notes :
- Les représentants des médias sont priés de se présenter au plus tard à 11 h 15.
- Les représentants des médias sont tenus de présenter une pièce d’identité pour se faire accréditer.
– Le Premier ministre Stephen Harper prononcera un discours. Il sera accompagné de Jacques Gourde, secrétaire parlementaire du Premier ministre, pour les Langues officielles et pour l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec et d’autres membres du caucus.
Club de golf Lotbinière
269, route 269
Saint-Gilles (Québec)
*Ouvert aux médias
Notes :
- Les représentants des médias sont priés de se présenter au plus tard à 16 h 45.
- Les représentants des médias sont tenus de présenter une pièce d’identité pour se faire accréditer.
Service de presse du CPM : 613-957-5555
Personnel du CPM sur place : Carl Vallée, attaché de presse