Le Canada affronte le Japon au premier tour
Le 6 mars 2015 – Vancouver – ministère du Patrimoine canadien
L’honorable Bal Gosal, ministre d’État (Sports), a annoncé aujourd’hui l’octroi de 50 000 dollars à Tennis Canada par l’entremise du Programme d’accueil de Sport Canada. Cette somme servira à la tenue du premier tour de la Coupe Davis de 2015 par BNP Paribas. Les matchs se dérouleront à Vancouver du 6 au 8 mars 2015.
« Le gouvernement du Canada est heureux d’appuyer cette prestigieuse compétition internationale où le Canada affrontera le Japon. Le tennis gagne en popularité au pays grâce en grande partie aux joueurs remarquables qui représenteront le Canada à la Coupe Davis. Au cours de l’Année du sport au Canada, nous célébrons le sport, nos athlètes et le rôle qu’ils jouent dans l’édification de notre identité culturelle. »
– L’honorable Bal Gosal, ministre d’État (Sports)
« Tennis Canada est très reconnaissant de recevoir cette aide du gouvernement du Canada, grâce à laquelle nous serons en mesure d’accueillir les prochains matchs de la Coupe Davis contre le Japon. Les fonds nous aideront à présenter une compétition de calibre mondial qui mettra en valeur les futures vedettes canadiennes du tennis en sol canadien et devant des partisans canadiens. »
– Mme Kelly D. Murumets, présidente et chef de la direction, Tennis Canada
Robert Lynch
Directeur des communications
Cabinet de l’honorable Bal Gosal, C.P., député
Ministre d’État (Sports)
819-934-1122
robert.lynch@sports.gc.ca
Relations avec les médias
Patrimoine canadien
819-994-9101
1-866-569-6155
media@pch.gc.ca