OTTAWA – Le ministre de la Défense Jason Kenney, en sa qualité de chancelier du Collège militaire royal du Canada (CMRC), a nommé le commodore à la retraite Hans Jung au Conseil des gouverneurs. Il siégera en tant que membre ordinaire avec droit de vote.
Le Conseil des gouverneurs agit à titre d’entité de gouvernance distincte du Collège et vise à s’assurer que le programme d’études militaires professionnelles pour les officiers est durable à long terme. Cette nomination représente l’un des trois postes vacants actuels.
« Je suis ravi de nommer le commodore Hans Jung membre du Conseil des gouverneurs du CMRC. Il est un dirigeant et un citoyen canadien exemplaire, ainsi qu’une inspiration pour les étudiants qui visent la réussite. »
L’honorable Jason Kenney, ministre de la Défense nationale
« C’est un honneur pour nous d’accueillir le commodore à la retraite Hans Jung au Conseil des gouverneurs. Il est un membre très valorisé et respecté de la communauté médicale qui continuera à fournir ses conseils d’expert au Collège militaire Royal du Canada. »
Le lieutenant-général à la retraite Fred Sutherland, Président du Conseil des gouverneurs, CMRC
« Je suis touché et honoré d’être nommé au Conseil de gouverneurs du Collège militaire royal du Canada, afin que je puisse continuer à servir les Forces armées canadiennes. »
Le commodore à la retraire Hans Jung
Pour obtenir plus de renseignements, visitez le site du Conseil des Gouverneurs.
Bureau du ministre de la Défense nationale
613-996-3100
Bureau de relations avec les médias
Ministère de la Défense nationale
Téléphone : 613-996-2353
Sans-frais : 1-866-377-0811