Archivé - Le ministre des Finances annonce une nomination au conseil d'administration de la Corporation de développement des investissements du Canada

Le 8 avril 2015 – Ottawa (Ontario) – Ministère des Finances

Le ministre des Finances, Joe Oliver, a annoncé aujourd’hui la nomination de Michael Mackasey au conseil d’administration de la Corporation de développement des investissements du Canada. M. Mackasey a jusqu’à récemment exercé les fonctions de directeur général et de chef des Marchés des capitaux au sein de Marchés Financiers Macquarie Canada. Sa nomination est assortie d’un mandat de quatre ans.

Melissa Lantsman
Directrice des communications
Cabinet du ministre des Finances
613-369-5696

Stéphanie Rubec
Relations avec les médias
Ministère des Finances
613-369-4000


Michael P. Mackasey a accumulé plus de 30 ans d’expérience dans le secteur financier, plus récemment comme directeur général et chef des Marchés des capitaux au sein de Marchés Financiers Macquarie Canada. Pendant toute sa carrière, M. Mackasey a prodigué des conseils à des clients canadiens et internationaux, ainsi qu’à des gouvernements. Il est titulaire d’un baccalauréat en commerce de l’Université McGill et d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université Western Ontario.

M. Mackasey a également été président du conseil d’administration de l’Association canadienne des courtiers en valeurs mobilières, section de l’Ontario.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :