Le 22 mai 2015
Esquimalt (Colombie-Britannique) — L’honorable Julian Fantino, ministre associé de la Défense nationale, annoncera le nom du troisième navire de patrouille extracôtier et de l’Arctique de la Marine royale canadienne.
Le 23 janvier, le gouvernement du Canada a annoncé la signature du contrat avec Irving Shipbuilding Inc. pour la construction de six navires de patrouille extracôtiers et de l’Arctique (NPEA) de la classe Harry DeWolf dans le cadre de la Stratégie nationale d'approvisionnement en matière de construction navale (SNACN). Ce contrat,évalué à 2,6 milliards de dollars (taxes comprises), souligne le début des travaux de construction qui est prévu pour l’automne prochain.
- 30 -
Les représentants des médias qui souhaitent participer doivent communiquer avec le bureau des Affaires publiques de la BFC Esquimalt au 250-363-7060 au plus tard le 25 mai à 9 h afin de prévoir l’accès au site.
Pour de plus amples renseignements sur la Marine royale canadienne, vous pouvez visiter le site à l'adresse : www.navy-marine.forces.gc.ca ou nous suivre sur Twitter à @RCN_MRC
Pour de plus amples renseignements sur le musée militaire et de la Marine de la BFC Esquimalt, vous pouvez visiter le www.navalandmilitarymuseum.org (anglais seulement)
Relations avec les médias
Ministère de la Défense nationale
Téléphone : 613-996-2353
Sans frais : 1-866-377-0811
Courriel : mlo-blm@forces.gc.ca