Le ministre des Finances, Joe Oliver, sera de passage à New York les 12 et 13 mai 2015 pour prononcer une allocution à l’occasion du Sommet 2015 Canada–États-Unis sur les valeurs mobilières de l’Association canadienne du commerce des valeurs mobilières et de la Securities Industry and Financial Markets Association (SIFMA). Il y rencontrera également des dirigeants du milieu des affaires et de l’investissement.
L’allocution du ministre aura lieu le 13 mai 2015 au Centre de conférences de la SIFMA, situé au 120, rue Broadway, à New York. Le ministre prendra la parole vers 9 h.
Les journalistes qui désirent assister à l’allocution doivent s’inscrire en communiquant avec l’organisatrice de la conférence, Katrina Cavalli, à l’adresse kcavalli@sifma.org ou au 212-313-1181.
Melissa Lantsman Directrice des communications Cabinet du ministre des Finances 613-369-5696
Stéphanie Rubec Relations avec les médias Ministère des Finances 613-369-4000