Le gouvernement du Canada appuie le Festival Jazz etcetera Lévis
Le 30 juin 2015 – Lévis (Québec) – ministère du Patrimoine canadien
L’honorable Steven Blaney, ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile et député de
Lévis–Bellechasse, a annoncé aujourd’hui l’octroi de 14 850 dollars en appui au 9e Festival Jazz etcetera Lévis. Il a fait cette annonce au nom de l’honorable Shelly Glover, ministre du Patrimoine canadien et des Langues officielles.
Cette somme, versée par l’entremise du volet Festivals locaux du programme Développement des communautés par le biais des arts et du patrimoine, contribuera à offrir une foule de spectacles et de l’animation de rue qui permettront aux festivaliers d’apprécier les différentes déclinaisons du jazz.
« Bravo au Festival Jazz etcetera Lévis qui offre aux artistes montants et aux musiciens aguerris une tribune exceptionnelle leur permettant d’aller à la rencontre d’un public enthousiaste et avide de découvertes. »
– L’honorable Shelly Glover, ministre du Patrimoine canadien et des Langues officielles
« Félicitations aux organisateurs de cette rencontre qui offrent à la population une occasion de profiter des charmes uniques du Vieux-Lévis tout en contribuant au rayonnement et au dynamisme de la région. »
– L’honorable Steven Blaney, ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile et député de
Lévis–Bellechasse
« Nous tenons à remercier Patrimoine canadien du financement qu’il accorde au Festival, et ce, depuis ses tout débuts. Un gros merci également à l’équipe de monsieur le ministre Steven Blaney pour son excellente collaboration. »
– M. François Brunet, directeur général, Festival Jazz etcetera Lévis
Marisa Monnin
Directrice des communications
Cabinet de la ministre du Patrimoine canadien et des Langues officielles
819-997-7788
Relations avec les médias
Patrimoine canadien
819-994-9101
1-866-569-6155
media@pch.gc.ca