Soutenir les entreprises canadiennes stimule les exportations et la création d’emplois
Le 11 juin 2015 - Ottawa, Ontario
Le ministre du Commerce international Ed Fast a annoncé aujourd’hui qu’il dirigera une mission commerciale en Israël, du 21 au 24 juillet 2015. Le ministre Fast a fait cette annonce à l’occasion d’une table ronde sur les relations commerciales du Canada avec Israël à laquelle participaient des dirigeants d’entreprises canadiennes.
La mission commerciale en Israël fournira un soutien sur le terrain aux entreprises canadiennes, en particulier les petites et moyennes entreprises (PME), pour tirer parti des occasions que leur offre l’une des économies les plus dynamiques du Moyen-Orient. La mission portera sur l’agriculture et les aliments transformés, le poisson et les fruits de mer, les sciences de la vie, les technologies de l’information et des communications, y compris les technologies sans fil et la cybersécurité, de même que sur les technologies durables, dont les biocombustibles.
Dans la foulée de la visite officielle historique du premier ministre Stephen Harper en Israël, en janvier 2014, cette mission commerciale renforcera davantage le partenariat économique entre le Canada et Israël.
Max Moncaster
Attaché de presse
Cabinet de l’honorable Ed Fast
Ministre du Commerce international
343-203-7332
Le Service des relations avec les médias
Affaires étrangères, Commerce et Développement Canada
343-203-7700
media@international.gc.ca
Suivez-nous sur Twitter : @CommerceCanada
Aimez-nous sur Facebook : Le plan sur le commerce international du Canada - MAECD