Ottawa – Le transport en commun est le meilleur moyen de se rendre aux festivités de la fête du Canada, que ce soit au centre-ville ou ailleurs en ville, le service étant gratuit toute la journée à bord des autobus d’OC Transpo et des véhicules de Para Transpo. Un horaire spécial de congé sera en vigueur le 1er juillet, et un service supplémentaire sera offert durant la journée et après les feux d’artifice.
Veuillez noter que la Ligne Trillium de l’O-Train sera en service toute la journée et la soirée jusqu’à minuit.
Aucun service ne sera offert sur les circuits suivants le 1er juillet : 101, 120, 123, 137, 150, 151, 161, 162, 165, 173, 174, 178, 196 et 203 ainsi que tous les circuits de période de pointe.
La Société de transport de l'Outaouais (STO) offrira un service gratuit après 22 h le 1er juillet.
N’oubliez pas de vérifier les changements apportés à l’horaire de votre circuit qui entreront en vigueur le dimanche 28 juin. Pour en savoir plus sur l’horaire de jour férié, téléphonez au 613-741-4390 (entre 7 h et 21 h le 1er juillet) ou rendez-vous à octranspo.com ou à octranspo.mobi.