Le 14 juillet 2015
QUÉBEC (QUÉBEC) — L’honorable Jason Kenney, ministre de la Défense nationale, annoncera le nom du cinquième navire de patrouille extracôtier et de l’Arctique de la Marine royale canadienne.
Quand : Le jeudi 16 juillet à 14 h (HAE)
Où : Mess des officiers du Complexe naval de la Pointe-à-Carcy, situé au 144, rue Dalhousie, Québec
Le 23 janvier, le gouvernement du Canada a annoncé la signature du contrat avec Irving Shipbuilding Inc. pour la construction de six navires de patrouille extracôtiers et de l’Arctique (NPEA) de la classe Harry DeWolf dans le cadre de la Stratégie nationale d'approvisionnement en matière de construction navale (SNACN). Ce contrat est évalué à deux milliards trois cents millions de dollars. Le début des travaux de construction est prévu pour l’automne 2015.
- 30 –
Les représentants des médias sont priés d’arriver au mess des officiers du Complexe naval de la Pointe-à-Carcy au plus tard à 13 h 30 (HAE). Des places de stationnement limitées seront réservées pour les représentants des médias. Des occasions d’entrevues seront possibles après l’évènement.
Enseigne de vaisseau de 1re classe Benoit Plante
Tél : 418-694-5560, extension 5369
Cell : 418-446-1619
Courriel : benoit.plante2@forces.gc.ca
Pour de plus amples renseignements sur la Marine royale canadienne, vous pouvez visiter le site à l'adresse www.navy-marine.forces.gc.ca ou nous suivre à @RCN_MRC
p>Relations avec les médias
Ministère de la Défense nationale
Téléphone : 613-996-2353
Sans frais : 1-866-377-0811
Courriel : mlo-blm@forces.gc.ca