Le 27 juillet 2015 – Surrey (Colombie-Britannique) – Diversification de l'économie de l'Ouest Canada
Russ Hiebert, député fédéral de Surrey-Sud—White Rock—Cloverdale, a annoncé aujourd’hui, au nom de l’honorable Michelle Rempel, ministre d’État chargée de la Diversification de l’économie de l’Ouest canadien, un soutien de plus de 330 000 dollars destiné à trois projets dans le cadre du Programme d’infrastructure communautaire de Canada 150 du gouvernement du Canada.
Dans le budget de 2015, le gouvernement du Canada a annoncé un soutien supplémentaire pour aider des collectivités au pays à moderniser leur infrastructure. Il consacre 150 millions de dollars au Programme d’infrastructure communautaire de Canada 150 en vue de fournir un appui important pour l’infrastructure communautaire et culturelle dans l’ensemble du pays, cela à l’occasion de la célébration du 150e anniversaire de la Confédération du Canada.
Le Programme d’infrastructure communautaire de Canada 150 aidera à financer la rénovation, l’agrandissement et la remise en état d’infrastructures existantes qui procurent des bienfaits communautaires et culturels à la population. Le Programme fait partie de plusieurs initiatives consacrées à l’infrastructure qui ont été lancées par le gouvernement du Canada pour favoriser le bien-être et la prospérité dans l’ensemble du Canada.
« Grâce au Programme d’infrastructure communautaire de Canada 150, la Légion recevra 152 000 dollars du gouvernement fédéral. Cette subvention servira à réaliser d’importants travaux de modernisation et de rénovation de notre édifice. En 1957, notre édifice a été reconstruit après un grand incendie. Maintenant, grâce à cette subvention du gouvernement fédéral, nous pourrons faire en sorte que l’édifice soit préservé pendant de nombreuses années encore. »
- Frank Redekop, président de la filiale no 6, Cloverdale, de la Légion royale canadienne
Nicholas Insley
Cabinet de la ministre
Diversification de l’économie de l’Ouest
Téléphone : 613-220-6208
Courriel : nicholas.insley@wd-deo.gc.ca
Anne Sharkey
Deuxième vice-présidente, Relations publiques
Légion royale canadienne, Cloverdale, filiale 6
Téléphone : 604-576-9567
Courriel : annesharky2@gmail.com
Numéro sans frais de DEO : 1-888-338-9378
Téléimprimeur (ATS) : 1-877-303-3388
Site Web de DEO : www.wd-deo.gc.ca.
Inscrivez-vous à notre service d’envoi de communiqués afin de vous tenir au courant des dernières activités de DEO. Suivez-nous sur Twitter à @DEO_Canada.