Des fonds pour améliorer les installations du personnel des Forces armées canadiennes au pays sont disponibles dans le cadre du nouveau Programme d’investissements dans l’infrastructure du gouvernement fédéral.
Le 13 juillet 2015
SIMCOE (ONTARIO) — Au nom de l’honorable Julian Fantino, ministre associé de la Défense nationale, l’honorable Diane Finley, ministre des Travaux publics et Services gouvernementaux et députée de Haldimand-Norfolk, a annoncé aujourd’hui un investissement de 280 000 $ dans des travaux de réparation et de modernisation au manège militaire du sergent Frederick Hobson, V.C., à Simcoe. Ce projet en appui aux Forces armées canadiennes favorisera aussi l’économie locale et stimulera la création d’emplois.
Ce projet d’une valeur de 280 000 $ visant les infrastructures fédérales sera mis en œuvre au cours des deux prochaines années et prévoit notamment le remplacement du toit et de l’éclairage de secours, l’installation de gicleurs et d’autres améliorations. Le début des travaux est prévu cette année.
Le manège militaire abrite la 69e Batterie du 56e Régiment d’artillerie de campagne (RAC), une unité d’artillerie de la Réserve de l’Armée canadienne qui possède des batteries à Brantford, St. Catharines et Simcoe. Le Régiment est principalement composé de soldats à temps partiel qui servent un soir la semaine, une fin de semaine par mois et plusieurs semaines durant l’été.
Ashlee Smith
Directrice des communications du ministre associé de la Défense nationale
Ministère de la Défense nationale
613-996-3100
Relations avec les médias
Ministère de la Défense nationale
Téléphone : 613-996-2353
Sans frais : 1-866-377-0811
Courriel : mlo-blm@forces.gc.ca