Résultats de nouvelles

Afficher 661 à 670 de 2610 entrées

Saisie d’objets interdits et non autorisés au Centre régional de réception

| Service correctionnel Canada | communiqués de presse

Le 11 août 2023, grâce à la vigilance et au travail du personnel, des objets interdits et non autorisés ont été saisies au Centre régional de réception, un établissement fédéral à niveaux multiples de sécurité. Parmi les objets interdits et non autorisés saisis on retrouve de la marijuana, du tabac et des téléphones cellulaires. Au total, la valeur en établissement des objets saisis est évaluée à 63 070$.


Saisie d’objets interdits et non autorisés à l’Établissement de Cowansville           

| Service correctionnel Canada | communiqués de presse

Le 8 août 2023, grâce à la vigilance du personnel, des objets interdits et non autorisés ont été saisis à l’Établissement de Cowansville, un établissement fédéral à sécurité moyenne. Parmi les objets interdits et non autorisés saisis, on retrouve du haschisch, un cellulaire et un chargeur. Au total, la valeur en établissement des objets saisis est évaluée à 12 220$.


Saisie d’objets interdits et non autorisés au Centre fédéral de formation

| Service correctionnel Canada | communiqués de presse

Le 5 août 2023, grâce à la vigilance du personnel, des objets interdits et non autorisés ont été saisis au Centre fédéral de formation, un établissement fédéral à niveaux multiples de sécurité. Parmi les objets interdits et non autorisés saisis on retrouve de la marijuana, du haschisch, du tabac, un téléphone cellulaire et un chargeur. Au total, la valeur en établissement des objets saisis est évaluée à 28 800$.


Saisies d’objets interdits et non autorisés à l’Établissement Drummond

| Service correctionnel Canada | communiqués de presse

Le 1 et le 2 août 2023, grâce à la vigilance du personnel, des objets interdits et non autorisés ont été saisis sur le périmètre de l’Établissement Drummond, un établissement fédéral à sécurité moyenne. Parmi les objets interdits et non autorisés saisis, on retrouve du haschich, du cannabis, du tabac ainsi que des téléphones cellulaires avec accessoires. Au total, la valeur en établissement des objets saisis est évaluée à 149 400$.


Détails de la page

2025-12-23