Le ministre des Finances, Bill Morneau, discutera du budget de 2019 et du plan du gouvernement consistant à investir dans la classe moyenne dans le cadre d'une activité organisée par l'Economic Club of Canada.
Le ministre des Finances, Bill Morneau, discutera avec des membres de la Chambre de commerce d'Halifax des investissements annoncés dans le budget de 2019, intitulé Investir dans la classe moyenne, dans le cadre d'une causerie postbudgétaire.
Le ministre des Finances, Bill Morneau, discutera du budget de 2019 avec des étudiants de l'Université du Nouveau-Brunswick. Il leur expliquera plus en détail ce que le budget, qui s'intitule Investir dans la classe moyenne, signifie pour les jeunes : plus d'occasions de trouver et de conserver de bons emplois, des études plus accessibles et abordables, une aide pour trouver un logement abordable, et bien plus encore.
Le ministre des Finances, Bill Morneau, s'adressera aux membres du Canadian Club Toronto, du Empire Club of Canada et du Toronto Region Board of Trade pour discuter de la nature changeante de l'économie canadienne et du plan du gouvernement consistant à investir dans la classe moyenne par l'entremise du budget de 2019.
Le ministre des Finances, Bill Morneau, parlera du plan du gouvernement consistant à investir dans la classe moyenne et dans les personnes qui travaillent fort pour en faire partie à l'occasion d'une causerie postbudgétaire organisée par l'Economic Club of Canada.
Le ministre des Finances, Bill Morneau, déposera le budget de 2019 à la Chambre des communes le mardi 19 mars 2019, vers 16 h. Le huis clos des médias débutera à 9 h 30 et aura lieu au 111, promenade Sussex (édifice John G. Diefenbaker), à Ottawa. Le huis clos des médias est réservé aux journalistes accrédités auprès de la Tribune de la presse parlementaire.
Le ministre des Finances, Bill Morneau, rencontrera des économistes du secteur privé pour connaître leurs points de vue sur l'économie canadienne et l'économie mondiale, le vendredi 22 février.
Le ministre des Finances, Bill Morneau, tiendra une séance de discussion ouverte avec des étudiants du Georgian College, au cours de laquelle il répondra à des questions et soulignera les efforts continus du gouvernement pour bâtir une économie qui fonctionne pour tout le monde.