La vice-première ministre et ministre des Finances, l’honorable Chrystia Freeland, présentera le budget de 2024 à la Chambre des communes le mardi, 16 avril 2024, vers 16 h (HE).
La vice-première ministre fera le point sur le plan économique du gouvernement. Elle sera accompagnée du ministre du Logement, de l’Infrastructure et des Collectivités, Sean Fraser, et du ministre de l’Innovation, des Science et de l’Industrie, François-Philippe Champagne.
La vice-première ministre fera le point sur le plan économique du gouvernement. Elle sera accompagnée du ministre de l’Innovation, des Sciences et de l’Industrie, François-Philippe Champagne, et de la présidente du Conseil du Trésor, Anita Anand.
Ottawa, Ontario – The Deputy Prime Minister will provide an update on the government’s economic plan. She will be joined by the Minister of Housing, Infrastructure and Communities, Sean Fraser, the Minister of Innovation, Science and Industry, François-Philippe Champagne, the President of the Treasury Board, Anita Anand, and the Minister of Immigration, Refugees and Citizenship, Marc Miller.
L’honorable Chrystia Freeland, la vice-première ministre et ministre des Finances, tiendra la semaine prochaine, à Toronto, la rencontre annuelle des ministres des Finances des gouvernements fédéral, provinciaux et territoriaux.
Des hauts fonctionnaires du gouvernement du Canada tiendront une séance d’information technique bilingue sur la prochaine étape du plan économique du gouvernement.
L’honorable Chrystia Freeland, vice-première ministre et ministre des Finances, présentera l’Énoncé économique de l’automne de 2023 à la Chambre des communes le 21 novembre 2023 vers 16 h, heure de l’Est.
Aujourd’hui, la vice-première ministre et ministre des Finances, l’honorable Chrystia Freeland, a annoncé qu’elle convoquera les ministres des Finances provinciaux et territoriaux à une réunion virtuelle spéciale le vendredi 3 novembre 2023, à 11 h, heure de l’Est.
Des hauts fonctionnaires du gouvernement du Canada tiendront une séance d’information technique bilingue sur l’augmentation de la limite annuelle des Obligations hypothécaires du Canada, qui passera de 40 milliards de dollars à 60 milliards de dollars, comme l’a annoncé hier la vice-première ministre et ministre des Finances, l’honorable Chrystia Freeland. Ce changement constitue la prochaine étape du plan du gouvernement visant à construire davantage de logements, plus rapidement, et il débloquera un financement à faible coût pour la construction d’immeubles à logements collectifs locatifs.