Résultats de nouvelles

Afficher 81 à 90 de 597 entrées

Le ministre Blair se rendra à Iqaluit pour mettre en valeur la politique de défense Notre Nord, fort et libre

| Défense nationale | avis aux médias

L’honorable Bill Blair, ministre de la Défense nationale, se rendra à Iqaluit, au Nunavut, les 5 et 6 mai 2024, pour discuter de la politique de défense Notre Nord, fort et libre : Une vision renouvelée pour la défense du Canada. Il sera accompagné de Mme Yvonne Jones, secrétaire parlementaire du ministre de la Défense nationale (Défense du Nord).


Mise en service du NCSM Max Bernays et Semaine de la Flotte à Vancouver

| Défense nationale | avis aux médias

Les représentants des médias sont invités à assister à un certain nombre d'activités qui auront lieu à l'occasion de la Semaine de la Flotte de la Marine royale canadienne et de la mise en service du Navire canadien de Sa Majesté (NCSM) Max Bernays au Burrard Dry Dock Pier, à North Vancouver, du 2 au 5 mai 2024.


Le ministre Blair se rendra dans les Territoires du Nord-Ouest pour discuter du budget de 2024 et de la politique Notre Nord, fort et libre : Une vision renouvelée pour la défense du Canada

| Défense nationale | avis aux médias

Le ministre de la Défense nationale, l’honorable Bill Blair, visitera les Territoires du Nord-Ouest du 23 au 25 avril 2024 dans le but de discuter du budget de 2024 et de la politique Notre Nord, fort et libre : Une vision renouvelée pour la défense du Canada


100e anniversaire de l’Aviation royale canadienne

| Défense nationale | avis aux médias

Les représentants des médias sont invités à assister à la réouverture du musée et au dévoilement d’un monument pour le 100e anniversaire de l’Aviation royale canadienne, le 2 avril 2024, à la Base des Forces canadiennes Borden.


Séance d’information technique et point de presse portant sur la Loi modifiant la Loi sur la défense nationale et d’autres lois

| Défense nationale | avis aux médias

Les représentants des médias sont invités à assister à une séance d'information virtuelle organisée avec de hauts représentants du gouvernement du ministère de la Défense nationale (MDN) et des Forces armées canadiennes (FAC) portant sur la Loi modifiant la Loi sur la défense nationale et d'autres lois. La séance sera tenue sous le couvert de l'anonymat et ne doit pas être diffusée.


Détails de la page

2025-12-23