Le ministre de la Diversification du commerce international, l’honorable Jim Carr, accueillera les ministres de 12 économies membres de l’OMC à la réunion ministérielle d’Ottawa sur la réforme de l’OMC les 24 et 25 octobre 2018. Lors de la réunion, les ministres travailleront à cerner des mesures concrètes pour renforcer et améliorer l’OMC à court, à moyen et à long termes.
Le ministre de la Diversification du commerce international, l’honorable Jim Carr, participera à annonce sur les actions spécifiques que le gouvernement entreprend pour combattre les changements climatiques, à Winnipeg, au Manitoba.
La ministre des Affaires étrangères, l’honorable Chrystia Freeland, accueillera Aloysio Nunes Ferreira, ministre des Affaires étrangères du Brésil, à Ottawa.
La ministre des Affaires étrangères, l'honorable Chrystia Freeland, et le ministre de la Diversification du commerce international, l'honorable Jim Carr, tiendront des rencontres bilatérales avec le secrétaire désigné des Affaires étrangères du Mexique, Marcelo Ebrard, et la secrétaire désignée de l'économie, Graciela Marquéz, le 22 octobre 2018.
Le ministre de la Diversification du commerce international, l’honorable Jim Carr, prononcera un discours d’ouverture lors de la réception du Fortune Global Forum 2018 et tiendra des rencontres bilatérales avec plusieurs intervenants à Toronto (Ontario), le lundi 15 octobre 2018.
La ministre des Affaires étrangères, l’honorable Chrystia Freeland, discutera de l’Accord États-Unis–Mexique–Canada lors d’une entrevue au Fortune Global Forum 2018 à Toronto (Ontario), le mardi 16 octobre 2018.
Le ministre de la Diversification du commerce international du Canada, l’honorable Jim Carr, animera la réunion ministérielle sur la réforme de l’OMC les 24 et 25 octobre 2018 à Ottawa. Lors de cette réunion, les ministres chercheront à cerner des moyens concrets et tangibles qui pourraient améliorer le fonctionnement de l’OMC à court, à moyen et à long terme.
Le 3 octobre 2018 – Le ministre de la Diversification du commerce international, l’honorable Jim Carr, tiendra une séance de photo chez Wuxly Movement et prononcera un discours principal devant les membres de la Chambre de commerce Canada-Brésil, à Toronto, en Ontario.
La ministre des Affaires étrangères, l’honorable Chrystia Freeland, assiste à l’Assemblée générale des Nations Unies à New York du 24 au 30 septembre 2018.
L’honorable Chrystia Freeland, ministre des Affaires étrangères, assistera à l’Assemblée générale des Nations Unies à New York du 24 septembre 2018 au 30 septembre 2018.