Résultats de nouvelles

Afficher 231 à 240 de 392 entrées

Le ministre des Pêches et des Océans Jonathan Wilkinson discutera de la santé des océans

| Pêches et Océans Canada | avis aux médias

L’honorable Jonathan Wilkinson, ministre des Pêches, des Océans et de la Garde côtière canadienne, sera à l’Université Dalhousie pour participer à une table ronde en vue de discuter de la manière d’accroître la propreté, la sécurité et d’améliorer la santé des océans du Canada. À la suite de la table ronde, le Ministre sera disponible pour répondre aux questions des journalistes présents.


Annonce du Fond des pêches de l’Atlantique à l’Î.-P.-É

| Pêches et Océans Canada | avis aux médias

Le 12 octobre 2018, le secrétaire parlementaire et député de Charlottetown, Sean Casey, au nom de l’honorable Jonathan Wilkinson, ministre des Pêches, des Océans et de la Garde côtière canadienne, accompagné de l’honorable Robert Henderson, ministre de l’Agriculture et des Pêches du gouvernement de l’Île-du-Prince-Édouard, feront une annonce à Charlottetown liée au Fonds des pêches de l’Atlantique.


La députée Goldsmith-Jones soulignera le leadership du Canada visant à améliorer la santé de nos océans

| Pêches et Océans Canada | avis aux médias

Vancouver (Colombie-Britannique) – Au nom de l’honorable Jonathan Wilkinson, ministre des Pêches, des Océans, et de la Garde côtière canadienne, Pamela Goldsmith-Jones, députée de West-Vancouver-Sunshine Coast-Sea to Sky Country, soulignera de nouvelles initiatives canadiennes qui permettront d’assurer que les océans du Canada soient plus propres, plus sécuritaires et en meilleure santé.


Les ministres de l’Environnement, des Océans et de l’Énergie du Canada annonceront de nouvelles mesures relatives aux océans

| Pêches et Océans Canada | avis aux médias

Halifax (Nouvelle-Écosse) – L’honorable Jonathan Wilkinson, ministre des Pêches, des Océans et de la Garde côtière canadienne, l’honorable Catherine McKenna, ministre de l’Environnement et du Changement climatique et l’honorable Amarjeet Sohi, ministre des Ressources naturelles, annonceront de nouvelles mesures canadiennes pour soutenir nos océans en marge de la séance ministérielle conjointe du G7 sur la santé des océans, des mers et des communautés résilientes.


Le gouvernement du Canada et Shell Canada vont faire des annonces relatives à la conservation marine

| Pêches et Océans Canada | avis aux médias

Vancouver, C.-B.– L’honorable Jonathan Wilkinson, ministre des Pêches, des Océans et de la Garde côtière canadienne, au nom de l’honorable Catherine McKenna, ministre de l’Environnement et du Changement climatique, va faire une annonce concernant la conservation marine. Une deuxième annonce sera faite par Shell Canada concernant sa contribution majeure à la conservation marine au large des côtes de la Colombie-Britannique.


Le gouvernement du Canada tiendra un point de presse pour répondre aux questions sur les baleines noires de l’Atlantique Nord

| Pêches et Océans Canada | avis aux médias

Ottawa (Ontario) – Pêches et Océans Canada (MPO) et Transports Canada (TC) tiendront un point de presse téléphonique, portant sur la situation relative aux baleines noires de l’Atlantique Nord. Les représentants officiels du MPO et de TC seront à la disposition des médias pour répondre à leurs questions concernant les mesures prises cette année par le gouvernement du Canada en vue de protéger cette espèce en voie de disparition, y compris la situation actuelle et les prochaines étapes.


Le ministre Brison annoncera que le gouvernement du Canada investira dans des ports pour petits bateaux de la Nouvelle-Écosse

| Pêches et Océans Canada | avis aux médias

L’honorable Scott Brison, président du Conseil du Trésor et député de Kings-Hants, annoncera, au nom de l’honorable Jonathan Wilkinson, ministre des Pêches, des Océans et de la Garde côtière canadienne, le plan du gouvernement du Canada pour améliorer les ports pour petits bateaux de la Nouvelle­Écosse.


Détails de la page

2025-12-23