Le secrétaire parlementaire du ministre de l’Environnement et du Changement climatique, Terry Duguid, fera une annonce au nom du ministre des Ressources naturelles, l’honorable Jonathan Wilkinson, en appui à des infrastructures de recharge pour véhicules électriques (VE) au Manitoba.
Le ministre des Ressources naturelles, l’honorable Jonathan Wilkinson, fera une annonce sur l’énergie propre et les énergies renouvelables intelligentes en compagnie du chef Richard Ben, Meadow Lake Tribal Council; de Gary Merasty, directeur général du Peter Ballantyne Group of Companies et conseiller principal, Relations avec les Autochtones et l’extérieur, École de l’environnement et de la durabilité, Université de la Saskatchewan; et de Guy Lonechild, directeur général de la First Nations Power Authority of Saskatchewan.
La secrétaire parlementaire Julie Dabrusin, au nom du ministre des Ressources naturelles, l’honorable Jonathan Wilkinson; Taneen Rudyk, présidente de la Fédération canadienne des municipalités; et la conseillère Jennifer McKelvie, au nom du maire de la Ville de Toronto, feront une annonce concernant un programme de financement de rénovations écoénergétiques à Toronto, en Ontario.
Au nom de l’honorable Jonathan Wilkinson, ministre des Ressources naturelles, la députée Ruby Sahota fera une annonce d’aide financière à CRITUC à l’appui des transports en commun à faibles émissions à Brampton.
La ministre des Familles, des Enfants et du Développement social, l’honorable Karina Gould, fera une annonce au nom du ministre des Ressources naturelles, l’honorable Jonathan Wilkinson, au sujet d’infrastructures de recharge pour véhicules électriques en Ontario.
ST. JOHN'S — La députée de St. John’s-Est, Joanne Thompson, au nom du ministre des Ressources naturelles, l’honorable Jonathan Wilkinson, participera à une annonce concernant les véhicules zéro émission à Terre-Neuve-et-Labrador.
OTTAWA — Le ministre des Ressources naturelles, l’honorable Jonathan Wilkinson assistera au congrès de l’ACPE 2022, à Toronto, en Ontario, et il prendra la parole aux plusieurs événements.
VANCOUVER — Le député de West Vancouver–Sunshine Coast–Sea to Sky Country, Patrick Weiler, au nom du ministre des Ressources naturelles, l’honorable Jonathan Wilkinson, et du propriétaire de Timber Engineering, Robert Malczyk, inaugurera l’oN5 – un nouvel immeuble à bureaux en panneaux de bois lamellé-croisé haute performance.