Résultats de nouvelles

Afficher 631 à 640 de 731 entrées

Le député Whalen annoncera des fonds pour la sécurité maritime

| Ressources naturelles Canada | avis aux médias

ST. JOHN’S — Le député de St. John’s-Est, Nick Whalen, annoncera des fonds pour la sécurité maritime au nom du ministre des Ressources naturelles du Canada, l’honorable Jim Carr. Il répondra aux questions des journalistes après l’annonce.


Le gouvernement du Canada et la Fédération canadienne des municipalités (FCM) annonceront des investissements du Fonds municipal vert au Québec

| Ressources naturelles Canada | avis aux médias

Le député de Shefford, Pierre Breton, fera une annonce à Granby au nom de l’honorable Jim Carr, ministre des Ressources naturelles du Canada. Le député sera en compagnie de Pascal Bonin, maire de la Ville de Granby, et d’Edgar Rouleau, maire de la Ville de Dorval et membre du conseil d’administration de la Fédération canadienne des municipalités.


Le ministre Carr prononcera un discours lors du forum sur l’énergie 2017 de la Chambre de commerce du Grand Vancouver

| Ressources naturelles Canada | avis aux médias

Le ministre des Ressources naturelles du Canada, l’honorable Jim Carr, prononcera un discours à l’occasion du forum sur l’énergie 2017 de la Chambre de commerce du Grand Vancouver. Il y réaffirmera l’appui du gouvernement aux grands projets de mise en valeur des ressources naturelles et mettra en relief les mesures devant permettre de protéger l’environnement tout en créant de bons emplois pour les Canadiens dans la classe moyenne.


Le ministre Hehr fera une annonce au sujet de l’énergie propre 

| Ressources naturelles Canada | avis aux médias

CALGARY — L’honorable Kent Hehr, ministre des sports et des personnes handicapées, fera une annonce au nom du ministre des Ressources naturelles du Canada, l’honorable Jim Carr, à propos de l’énergie propre. Un point de presse suivra.


Le ministre Carr tiendra une téléconférence de presse après la réunion ministérielle de l’Agence internationale de l’énergie 

| Ressources naturelles Canada | avis aux médias

OTTAWA — Le ministre des Ressources naturelles du Canada, l’honorable Jim Carr, tiendra une téléconférence de presse avec les journalistes canadiens pour leur faire des annonces et discuter des résultats de la réunion ministérielle de l’Agence internationale de l’énergie (AIE), qui se tient les 7 et 8 novembre 2017 à Paris (France).


Le ministre Carr se rend aux Émirats arabes unis et en Arabie saoudite

| Ressources naturelles Canada | avis aux médias

OTTAWA — L’honorable Jim Carr, ministre des Ressources naturelles du Canada, au nom du ministre des Finances, l’honorable Bill Morneau, sera à Dubaï, aux Émirats arabes unis (EAU), et à Riyad, en Arabie saoudite, du 23 au 25 octobre pour promouvoir le commerce et les investissements.


Détails de la page

2025-12-23