Résultats de nouvelles

Afficher 131 à 140 de 335 entrées

Document d’information : Le ministre Vandal annonce des investissements fédéraux dans le commerce et de nouveaux marchés pour aider les entreprises manitobaines à progresser

| Développement économique Canada pour les Prairies | documents d'information

Le gouvernement du Canada investit 7 501 784 dollars pour soutenir cinq projets au Manitoba. Ce financement stratégique contribuera à bâtir une économie forte et compétitive en privilégiant le perfectionnement de la main-d’œuvre, l’innovation et le commerce.


Le gouvernement du Canada annonce un financement au profit de l’aire de jeux du Dakota Community Centre

| Développement économique Canada pour les Prairies | avis aux médias

Terry Duguid, secrétaire parlementaire du premier ministre, conseiller spécial de l’eau, et député de Winnipeg-Sud, au nom de l’honorable Daniel Vandal, ministre responsable de PrairiesCan et député de Saint Boniface – Saint Vital, annoncera un soutien fédéral au profit du Dakota Community Centre à l’occasion de l’ouverture officielle de sa nouvelle aire de jeux.


Le gouvernement fédéral annonce un nouvel engagement en faveur de la réconciliation économique et de la revitalisation du centre-ville de Winnipeg

| Développement économique Canada pour les Prairies | avis aux médias

L’honorable Dan Vandal, ministre responsable de PrairiesCan et député de Saint-Boniface–Saint-Vital, annoncera des investissements fédéraux dans la Southern Chiefs' Organization visant à soutenir un projet de développement urbain mené par des Premières Nations afin de favoriser la réconciliation économique et la revitalisation du centre-ville.


Détails de la page

2025-12-23