Résultats de nouvelles

Afficher 81 à 90 de 1137 entrées

Le ministre de la Justice et procureur général Fraser, le ministre de la Sécurité publique Anandasangaree, et le tsar du fentanyl Brosseau rencontrent la procureure générale des États-Unis, Pam Bondi, à Washington, D.C.

| Ministère de la Justice Canada | comptes rendus

Aujourd’hui, l’honorable Sean Fraser, ministre de la Justice et procureur général du Canada, l’honorable Gary Anandasangaree, ministre de la Sécurité publique, et le tsar du fentanyl, Kevin Brosseau, ont tenu une première réunion productive avec la procureure générale des États-Unis, Pamela Bondi, à Washington, D.C., aux États-Unis.


Le secrétaire d’État Belanger et le ministre McLeod de la Saskatchewan annoncent des investissements du gouvernement du Canada dans les centres d’appui aux enfants et aux adolescents

| Ministère de la Justice Canada | avis aux médias

L’honorable Buckley Belanger, secrétaire d’État (Développement rural), au nom de l’honorable Sean Fraser, ministre de la Justice et procureur général du Canada et ministre responsable de l’Agence de promotion économique du Canada atlantique, effectuera une annonce concernant des investissements dans les centres d’appui aux enfants et aux adolescents en Saskatchewan.


Quatrième rapport annuel sur l’avancement de la mise en œuvre de la Loi sur la Déclaration des Nations Unies sur les droits des peuples autochtones

| Ministère de la Justice Canada | communiqués de presse

Le 20 août, l’honorable Sean Fraser, ministre de la Justice et procureur général du Canada et ministre responsable de l’Agence de promotion économique du Canada atlantique, a déposé le quatrième rapport annuel sur l’avancement de la mise en œuvre de la Loi sur la déclaration des Nations Unies sur les droits des peuples autochtones (Loi sur la Déclaration des Nations Unies).


Prix national du maintien de l’ordre dans le domaine de la justice pour les jeunes du ministre de la Justice de 2025 décerné au Service de police de l’agglomération de Longueuil

| Ministère de la Justice Canada | communiqués de presse

Les membres de services policiers jouent un rôle essentiel dans la sécurité de nos collectivités, notamment par leur travail novateur visant à soutenir et à outiller les jeunes qui entrent en contact avec système de justice pénale. Le ministère de la Justice est fier de collaborer avec l’Association canadienne des chefs de police (ACCP) et l’Association canadienne des policiers pour annoncer le lauréat du Prix national du maintien de l’ordre dans le domaine de la justice pour les jeunes du ministre de la Justice de 2025.


Questionnaire de l’honorable Maria V. Carroccia

| Ministère de la Justice Canada | documents d'information

Selon le nouveau processus de demande de nomination à la magistrature institué par la ministre de la Justice le 20 octobre 2016, toute personne intéressée qui exerce la profession d’avocat ou de juge au Canada et qui possède les qualifications requises peut poser sa candidature à la magistrature fédérale en remplissant un questionnaire à cet effet.


Détails de la page

2025-12-23