À vous la parole! Consultations sur la mise en œuvre de la Loi sur les langues autochtones

Impact de la COVID-19 sur les consultations

Compte tenu des conditions créées par la pandémie, les consultations ont été entreprises à l’aide d’options technologiques telles que la vidéoconférence et la téléconférence afin d’assurer une participation significative. Bien que ces approches ont été nécessaires pour assurer la sécurité de tous et pour respecter les recommandations de la santé publique, elles ne sont pas destinées à remplacer à long terme des événements en personne plus traditionnels.

État actuel : Fermé

Les séances de consultation aideront le ministre du Patrimoine canadien à faire des recommandations au gouverneur en conseil pour la nomination d'un commissaire aux langues autochtones et de directeurs. Ces séances appuieront également l'élaboration du futur modèle de financement des langues autochtones.

Elles ont été organisées avec les gouvernements autochtones, d'autres organismes directeurs autochtones et une variété d'organisations autochtones à travers le pays.

Dates des séances de consultation et résumés des discussions

Des séances de consultation virtuelles ont été menées à l’automne 2020. Les résumés de ces discussions sont disponibles en ligne. Veuillez vous référer aux dates pour de plus amples détails. Veuillez nous joindre par courriel pour obtenir une copie complète du rapport « Ce que nous avons entendu ».

Pour nous joindre

Courriel
ILP-PLA@pch.gc.ca
Téléphone
819-956-5796
1-866-811-0055 (sans frais)
ATS
1-888-997-3123 (sans frais)

Des agents sont disponibles pour répondre à vos questions du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h (HE).

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :