Centre national des Arts (CNA)

Le Centre national des Arts a ouvert ses portes en 1969. Créé par le Parlement du Canada à titre de projet du Centenaire dans les années 1960, le CNA est devenu la principale vitrine des arts de la scène au Canada.

Aujourd'hui, le CNA travaille avec d'innombrables artistes du Canada et du monde entier, des plus prometteurs aux plus célèbres, et s'associe à maintes organisations artistiques de partout au pays.

Le CNA se veut un chef de file et un innovateur dans chacune des disciplines artistiques qu'il embrasse : musique classique, théâtre français, théâtre anglais, danse, variétés et programmation régionale. Il est aux avant-postes en matière de programmation jeunesse et d'activités éducatives, soutenant de nombreux programmes pour artistes en herbe et émergents et pour jeunes publics, et produisant des outils et du matériel pédagogique pour les enseignants.

Le CNA est le seul centre des arts de la scène à la fois multidisciplinaire et bilingue en Amérique du Nord, et l'un des plus grands au monde.

C.P. 1534, succursale B Ottawa (Ontario) K1P 5W1 Téléphone : 1-866-850-2787

Le site Web du Centre national des Arts

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :