Des pêches communautaires et une gestion collaborative vont être mises en œuvre  par le gouvernement du Canada et huit Premières nations côtières

Avis aux médias

Vancouver, C.-B. – Le ministre des Pêches, des Océans et de la Garde côtière canadienne, l'honorable Bernadette Jordan et la Chef Marilyn Slett, présidente de la Coastal First Nations, ainsi que des représentants d'autres Nations, vont faire une annonce concernant l'Accord de réconciliation sur les ressources halieutiques des Premières nations de la côte.

Cet accord est le premier du genre en Colombie-Britannique à établir des possibilités de gestion collaborative des pêches et de pêche commerciale pour huit Premières nations de la côte nord et centrale de la Colombie-Britannique et de Haida Gwaii.

Date :                                      Vendredi, 6 août 2021

Heure :                                     9 h (heure du Pacifique)

Lieu :                                      Événement virtuel sur Zoom, un lien d’accès sera envoyé

Veuillez noter : Les médias qui souhaitent assister à l'événement virtuel doivent s'inscrire auprès du service des relations avec les médias de Pêches et Océans à l’adresse media.pac@dfo-mpo.gc.ca avant le vendredi 6 août 202, 8:00 h. Un courriel de confirmation contenant le lien et les instructions pour participer à l'événement virtuel ne sera fourni qu'aux représentants des médias inscrits.

Personnes-ressources

Olivia McMackin
Attachée de presse
Cabinet de la ministre des Pêches, des Océans et de la Garde côtière canadienne
343-571-9193
Olivia.McMackin@dfo-mpo.gc.ca

Relations avec les médias
Pêches et Océans Canada
613‑990‑7537
Media.xncr@dfo-mpo.gc.ca

Restez branché

Détails de la page

2021-08-05