Le gouvernement du Canada et la Province de la Colombie-Britannique prolongent le Programme de revitalisation du saumon du Pacifique

Avis aux médias

Vancouver (Colombie-Britannique) – L'honorable Joyce Murray, ministre des Pêches, des Océans et de la Garde côtière canadienne, sera accompagnée de l'honorable Josie Osborne, ministre de l'Intendance des terres, de l’eau et des ressources, et ministre responsable des Pêches du gouvernement de la Colombie-Britannique, ainsi que de Fin Donnelly, secrétaire parlementaire pour les Pêches et l’Aquaculture du gouvernement de la Colombie-Britannique, pour faire une annonce concernant le lancement de la phase 2 des Fonds de restauration et d'innovation pour le saumon de la Colombie-Britannique.

Date :              Mardi 23 août 2022

Heure :           10 h 30 (heure du Pacifique)

Lieu :             Administration portuaire de Steveston - 12740, chemin Trites, Richmond, C.-B. V7E 3R8

REMARQUE : Il s’agira d’un événement extérieur et en personne. Tous les participants devront fournir un numéro de téléphone pour le « retraçage des contacts ». Pour assister à l’annonce, veuillez vous inscrire à l'avance par courriel : media.pac@dfo-mpo.gc.ca.

Les médias qui prévoient y assister par téléconférence doivent s'inscrire auprès des Relations avec les médias de la Région du Pacifique de Pêches et Océans Canada media.pac@dfo-mpo.gc.ca. Un courriel de confirmation contenant le lien et les instructions pour participer à cet événement sera fourni exclusivement aux représentants des médias qui se seront inscrits au préalable.

Personnes-ressources

Kevin Lemkay                          
Directeur des communications 
Bureau de la ministre des Pêches, des Océans
et de la Garde côtière canadienne                     
613‑992‑3474
Kevin.Lemkay@dfo-mpo.gc.ca  

Relations avec les médias
Pêches et Océans Canada
613‑990‑7537
Media.xncr@dfo-mpo.gc.ca

Relations avec les médias
Ministère de l'intendance des terres, de l'eau et des ressources
250-208-2743

Restez branchés

Détails de la page

Date de modification :